Envie de maigrir? 3 erreurs à ne pas faire!

Quand il s’agit de maigrir, nous sommes toujours à la recherche de bons conseils. On nous dit ce qu’il faut faire mais pas souvent ce qu’il ne faut pas faire!

Afin de vous permettre de prendre conscience de ces mauvaises habitudes quotidiennes qui favorisent la prise de poids et vous empêche de maigrir, je vous livre ici un extrait de mon tout nouveau programme en ligne: Je perds 3 kilos en 1 mois!

1. Ne pas s’hydrater suffisamment

Il est important de boire régulièrement et suffisamment de l’eau et/ou des tisanes tout au long de la journée.

(Rappel : pour connaître la quantité d’eau à boire chaque jour, il suffit de multiplier son poids par 0,03.)

En effet,une hydratation suffisante permet de stimuler les reins et de favoriser ainsi le drainage et l’élimination des toxines.

Un manque d’hydratation engendre de la rétention d’eau et des toxines ainsi que la prise de poids.

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2. Manger copieux le soir

Dans l’idéal, le repas du soir doit être léger et végétalien, c’est-à-dire sans aucune protéine animale (ni beurre, ni crème fraîche, ni viande, ni charcuterie, ni fromage). Il est possible de manger du poisson blanc ou des crustacés.

En effet, un repas léger est facile à digérer pour le foie qui a donc le temps de remplir ses nombreuses autres tâches, comme celles de la détoxification et de la désacidification du corps.

Prendre un repas léger le soir permet de perdre facilement du poids sans s’en rendre compte.

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3. Dîner tard (après 21 heures)

A 22h, le corps sécrète la mélatonine, une hormone qui induit le sommeil et qui annonce une baisse des sécrétions digestives.

Si le repas du soir est pris trop tard, la digestion se fera plus lentement et le corps aura tendance à stocker. C’est la prise de poids assurée!

C’est pourquoi, il est conseillé de prendre le repas du soir de bonne heure (vers 19h) pour que la digestion soit bien avancée au moment du coucher.

Un célèbre dicton populaire dit : « Qui se couche avec la faim se porte bien ! » ou encore « Qui dort dîne ! ».

Pour découvrir les autres freins à votre perte de poids et vous mettre en action dès à présent, découvrez le programme Je perds 3 kilos en 1 mois!

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